Recettes pour les desserts gourmands

Si je vous dis desserts vous pensez automatiquement à excès pas vrai ? Et bien je vais vous prouver le contraire ! Sur Fitncook, on ne parle pas de régime mais d’équilibre alimentaire, on change sa façon de manger avec des nouveaux aliments tout en continuant à se faire plaisir ! Le but n’est pas de se priver et se restreindre, on change juste les mauvaises habitudes par des bonnes, et votre corps va réagir tout seul… Donc ici, on ne supprime pas les desserts, non ! On va juste changer les recettes traditionnelles.

Des recettes avec peu de sucre

9 fois sur 10, un bon dessert c’est quoi ? C’est un dessert avec plein de sucre… Et du coup oui, c’est ça qui va vous faire grossir ! Que ce soit, une pâtisserie ou un paquet de gâteau industrielle en passant par des glaces, tous ces aliments contiennent beaucoup de sucre ! Mon astuce consiste à changer les aliments : Fini le chocolat, on utilisera du chocolat noir. Plus de farine, mais par exemple de la farine de coco. On utilisera des édulcorants et de la stévia pour apporter ce gout sucré aux gâteaux qu’on aime tant !

cheesecake choco

Cheesecake au chocolat

Aaaaaah le cheesecake, mon dessert favori … Mais interdit ! Mais ça… c’était avant ! Avant de mettre au point une version « healthy » du cheesecake au chocolat que je vous révèle ici. Bande de petits chanceux… Simple à réaliser mais 3 préparations différentes, une pour chaque couche. Une couche pour le biscuit, une autre pour […]

author Par Océane